BUT - Porto-Vecchio

Adresse: Av. de Bastia Immeuble Luciani, 20137 Porto-Vecchio, France.
Téléphone: 495706877.
Site web: but.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire, Possibilité de faire des courses rapides, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 428 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de BUT

BUT Av. de Bastia Immeuble Luciani, 20137 Porto-Vecchio, France

⏰ Horaires d'ouverture de BUT

  • Lundi: 09:30–12:00, 14:30–19:00
  • Mardi: 09:30–12:00, 14:30–19:00
  • Mercredi: 09:30–12:00, 14:30–19:00
  • Jeudi: 09:30–12:00, 14:30–19:00
  • Vendredi: 09:30–12:00, 14:30–19:00
  • Samedi: 09:30–12:00, 14:30–19:00
  • Dimanche: Fermé

Le BUT de Porto-Vecchio, situé à l'Adresse: Av. de Bastia Immeuble Luciani, 20137 Porto-Vecchio, France., est un magasin de grande surface offrant une large gamme de produits à des prix attractifs. Le Téléphone: 495706877 permet de contacter facilement le magasin, tandis que le site web propose une vision d'ensemble des offres disponibles. Les spécialités du magasin incluent principalement : -.

Les autres données d'intérêt au BUT de Porto-Vecchio sont nombreuses : livraison, retrait en magasin, entrée accessible en fauteuil roulant, parking accessible en fauteuil roulant, rendez-vous obligatoire, possibilité de faire des courses rapides, piles, cartes de crédit, cartes de débit et paiements mobiles NFC.

En termes d'avis, l'entreprise a accumulé 428 avis sur Google My Business. Le résultat est un avis moyen de 3.7/5, ce qui indique une satisfaction globale modérée des clients.

👍 Avis de BUT

BUT - Porto-Vecchio
Thomas H.
1/5

Mon avis rejoint ceux de nombreux clients .
Marchandise endommagée , dans un emballage qui ne semblait pas abîmée . À l’installation , nous ne rendons compte que le produit est endommagée avec le châssis plié .
Retour impossible , ce directeur trouvera toujours une excuse pour dire que c’est de votre faute et ne pas remplacer le produit : nécessité de ramener les plastiques et polystyrène intactes, vérification caméra de surveillance de sa part, vérification avant emballage , toutes ces preuves que vous ne pourrez vérifier par vous même .
Pensez donc à demander le déballage de votre produit avant réception et à photographier l’ensemble !
Préférez surtout D’autres magasins en ville qui ont une considération de ses Clients .
Ici c’est l’argent, l’argent, l’argent sans assumer ses responsabilités .

BUT - Porto-Vecchio
Philippe T.
2/5

Ca c'est passé en 2 temps. Je viens une première fois chercher, en magasin, un meuble repérer sur internet. Là les jeunes femmes de l'accueil m'indique de m'adresser à une vendeuse qui me dit que ce que je viens chercher n'est pas disponible en blanc. (Ils ont le même en stock, mais pas en blanc). Du coup je repars. En rentrant chez moi je transmets l'information à ma femme... le soir même elle commande et paye le meuble en question 😳🤔🫤
Je retourne aujourd'hui au magasin prendre le meuble et tout ce passe bien, je vérifie la couleur : il est bien blanc 🫣
Du coup je m'arrête à l'accueil expliquer ce petit "koick" et à ma grande surprise alors que l'une d'elle essaie de comprendre ce qui a bien pue se passer, la blonde rigolait... 😅
J'ai eu du mal à garder mon sangs froid alors que j'avais l'impression qu'elle se moquait de moi...
Il y a peu de chances que je retourne dans ce magasin...

BUT - Porto-Vecchio
Maxime V.
1/5

Comment noter mieux quand tu achètes une friteuse Moulinex restituée au bout de 16 jours et 2 utilisations, pour cause d'une importante fuite d'huile, que ET le service client But ET le service de la marque s'en lavent les mains, malgré une garantie constructeur de 2 ans...
Garantie bidon, service bidon malgré un achat en magasin, par la volonté de privilégier le commerce local et physique, la prochaine sera achetée sur Internet.

BUT - Porto-Vecchio
jean-baptiste A.
1/5

Il ne faut pas s’étonner si les gens commandent sur internet, délai d’attente long et sav inexistant. J’ai acheté un canapé avec assises défectueuses 3 mois après les avoir contactés on me remplace une assise sur 2 ? Et on me fais comprendre que j’ai de la chance de l’avoir reçu. Le concept de proposer une garantie c’est de remplacer en cas de problème ce n’est pas un cadeau …… pour ma part ça sera mon dernier achat et je ne manquerai pas de faire de la publicité

BUT - Porto-Vecchio
Franck G.
4/5

Bien accueilli,un Magasin d'une surface moyenne,avec des expositions de différents styles,on retrouve l' agencement du magasin But,des idées des idées,des meubles de bonne qualité,pour tous les budgets
A bientôt

BUT - Porto-Vecchio
Isabelle L.
5/5

Commande sur internet. Récupération de l’article sur site à Porto-Vecchio.
Produit disponible 3 jours avant la date annoncée.
Tout c’est très bien passé.

BUT - Porto-Vecchio
Marc A. C.
5/5

Magasin très bien organisé. Grand choix, personnel disponible et de très bons conseils, sans oublier le dépôt avec un personnel ayant un très bon relationnel client. Je recommande.

BUT - Porto-Vecchio
Isabelle
5/5

Accueil agréable, personnel agréable, compétent et à l'écoute👍👍, ce qui est chose rare de nos jours ! Merci à la vendeuse/conseil et à la personne qui nous a reçu à la caisse 👍👍!

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