Espace Aubade Mequisa Marly - Marly-frescaty

Adresse: 1 Rue de la Grange aux Ormes, 57155 Marly-frescaty, France.
Téléphone: 387171320.
Site web: espace-aubade.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Devis en ligne, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 58 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Espace Aubade Mequisa Marly

Espace Aubade Mequisa Marly 1 Rue de la Grange aux Ormes, 57155 Marly-frescaty, France

⏰ Horaires d'ouverture de Espace Aubade Mequisa Marly

  • Lundi: 09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Samedi: 10:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

L'Espace Aubade Mequisa Marly est situé à l'adresse 1 Rue de la Grange aux Ormes, 57155 Marly-frescaty, France. Ce magasin propose une large gamme de produits pour les femmes, notamment des vêtements, des sous-vêtements, des accessoires de mode et des parfums. Pour obtenir plus d'informations ou pour effectuer un achat en ligne, il est possible de visiter le site web espace-aubade.fr ou de contacter le magasin au numéro de téléphone 387171320.

Les spécialités du magasin Espace Aubade Mequisa Marly incluent principalement des produits pour femmes. Les autres données d'intérêt offertes par le magasin comprennent la possibilité de passer un devis en ligne, de bénéficier d'une livraison, d'un retrait en magasin et d'achats en magasin. De plus, l'établissement est accessible en fauteuil roulant, y compris pour le parking. Les moyens de paiement acceptés incluent les cartes de crédit, les cartes de débit, et les paiements mobiles NFC.

Selon les avis recueillis sur Google My Business, l'Espace Aubade Mequisa Marly a obtenu une moyenne de 3.8/5 sur la base de 58 avis. Bien que la moyenne soit moyenne, il est important de noter que ces avis peuvent varier selon les préférences individuelles et les attentes des clients.

👍 Avis de Espace Aubade Mequisa Marly

Espace Aubade Mequisa Marly - Marly-frescaty
nicolas B.
1/5

Arrive dans le showroom de Marly, attente de 10 minutes sans voir personne au comptoir ni dans le magasin. On a meme pu crier que ça n'y a rien fait. Arrivée au comptoir la vendeuse et son collègue assis nonchalamment sur le rebord du comptoir ne nous ni accompagné , ni conseillé. Avec des employés comme ça, pas besoin de concurrence pour sombrer.
Ah oui et pour complément quand on appel pour avoir des compléments d informations basiques, le vendeur nous répond qu il ne peut pas nous répondre car ce n'est pas a lui qui a fait le devis. Navrant

Espace Aubade Mequisa Marly - Marly-frescaty
Yusuf A.
5/5

Un grand merci à toute l’équipe Mequisa et essentiellement à Monsieur CANNONE Christophe et Monsieur BRICOTTE Jean Philippe qui sont toujours à l’écoute et à disposition des clients, très bonne réactivité et services de leur part.

Espace Aubade Mequisa Marly - Marly-frescaty
Lina F.
5/5

J ai commandé ma salle de bain chez aubade,et je suis très satisfaite de mon choix et de belles qualités.
Elle vient d être terminé et le résultat est magnifique.

Espace Aubade Mequisa Marly - Marly-frescaty
margaux S.
5/5

Merci infiniment à Pierre pour son professionnalisme, ses bons conseils et sa disponibilité. Je recommande !

Espace Aubade Mequisa Marly - Marly-frescaty
Clothilde F.
1/5

Nous avons acheté une salle de bain complète dans cette boutique .
Lorsque vous achetez tout se passe bien .
Par contre on nous avez estimé une livraison à une date précise pour que finalement notre baignoire n’est pas était commande .
C’était l’hiver et du coup ma salle de bain n’a pas pu être poser par nos poseurs .
Nous n’avions donc pas de chauffage , pas d’électricité et tout était en stand bye pour en attendant la baignoire .
Finalement à force de les appeler ils nous ont prêter une baignoire en attendant , qu’on a dû aller chercher .
Lorsque j’ai demandé un geste commercial car ça a duré plus de deux mois , le responsable n’a pas accepté car nous avions un maître d’œuvre et que nous n’avions pas pris la pose chez eux ! Mais c’est bien eux qui n’ont pas commande notre baignoire et non notre maître d’œuvre !
Bref a fuir !

Espace Aubade Mequisa Marly - Marly-frescaty
Mickael R.
1/5

Prise de rdv en ligne le samedi pour le lundi qui suit, appel de la vendeuse une dizaine de minutes plus tard pour préciser nos besoins et confirmation du rdv.

Arrivés sur place le lundi, personne ... Il a fallu que l'on demande à un vendeur présent sur place (qui en avait rien à faire de nous) pour que l'on soit informés que la vendeuse avec qui nous avions rdv est absente ...
Aucun argument à présenter quand on demande pourquoi nous n'avons pas été prévenus.

Ce rdv ne nous a apporté qu'une perte de temps et d'argent (vu le prix de l'essence ...) ! En plus,bien sûr, d'un sentiment de manque total de considération.

Espace Aubade Mequisa Marly - Marly-frescaty
Ileana R.
1/5

A fuir. D'aucune aide. AUCUNE. Des horaires impossibles, "bourgeois" , voire espagnoles, siestes prolongées. "On ferme dans une demi-heure, on n'a pas le temps". Exposition minuscule. Les collections manquent, les catalogues, aussi. Perte de temps. Vu l'attitude du propriétaire (qui accompagnait une vendeuse incompétente, visiblement non-préparée pour sa tache), je me suis dirigée vers Leroy Merlin.

Espace Aubade Mequisa Marly - Marly-frescaty
Kris I.
1/5

Si vous dépensez des milliers d'euros chez eux et qu'un petit produit courant n'est pas en stock depuis plusieurs mois, n'attendez pas une solution de la part (le responsable et Pauline la vendeuse), tournez vous vers amazon où bizarrement là le produit est disponible sous qq jours.lol
Comportement inadmissible de leur part quand on est dans la vente!
C'est se moquer du monde! Honteux!
Je déconseille fortement cette agence

Go up