Opel - Aalst

Adresse: Kareelstraat 2, 9300 Aalst, Belgique.
Téléphone: 53767767.
Site web: valckenier.be
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Services sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Opel

Opel Kareelstraat 2, 9300 Aalst, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Opel

  • Lundi: 07:30–18:00
  • Mardi: 07:30–18:00
  • Mercredi: 07:30–18:00
  • Jeudi: 07:30–18:00
  • Vendredi: 07:30–18:00
  • Samedi: 09:00–17:00
  • Dimanche: Fermé

Opel à l'adresse Kareelstraat 2, 9300 Aalst, Belgique

Opel est une marque automobile allemande réputée pour sa qualité et sa fiabilité. Située à l'adresse Kareelstraat 2, 9300 Aalst, Belgique, cette entreprise offre une variété de services pour répondre à vos besoins en matière de transport.

Caractéristiques

Cette entreprise propose des achats en magasin, des services sur place, ainsi que des options de livraison pour votre convenance. Elle dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, de places assises accessibles en fauteuil roulant, et de toilettes accessibles en fauteuil roulant. Elle offre également des services de location de voitures, de réparation, et de vidange.

Cette entreprise est LGBTQ+ friendly et dispose de toilettes adaptées pour les personnes transgenres. Elle accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, et offre un parking gratuit. Elle dispose de places de stationnement gratuites dans la rue.

Ubicación et informations pratiques

Cette entreprise est située à Kareelstraat 2, 9300 Aalst, Belgique. Vous pouvez la contacter par téléphone au 53767767. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter son site web à l'adresse suivante: valckenier.be.

Opiniones et évaluation

Cette entreprise a reçu un total de 30 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5.

Les clients apprécient l'accessibilité de l'entreprise, malgré le trafic important dans la région. Le service est considéré comme impeccable, bien que certains clients suggèrent qu'il pourrait être amélioré.

Recommandation finale

Si vous cherchez une entreprise fiable et réputée pour vos besoins en matière de transport, nous vous recommandons vivement de contacter Opel à l'adresse Kareelstraat 2, 9300 Aalst, Belgique. Leur site web offre plus d'informations sur les services qu'ils proposent, et leur équipe est prête à vous aider à répondre à vos besoins spécifiques.

👍 Avis de Opel

Opel - Aalst
rudi mayence
4/5

Accessibilité avec pas mal de trafic mais.... Le service est impeccable.

Opel - Aalst
cathy PAJECA
1/5

Je déconseille fortement. Joue avec les pieds des clients.

Opel - Aalst
Lok Man
3/5

Service peux mieux faire

Opel - Aalst
Steffi Van Parys
1/5

Mega klant-onvriendelijk aan de telefoon(receptie)!
Meedenken met de klant staat niet in hun woordenboek. Te veel klanten in hun bestand, geen service meer.
Degoutant hoe jullie reageren.
Ik ben absoluut niet gediend met jullie telefonisch contact!
Mij zijn jullie kwijt als klant!

Opel - Aalst
Fani 17
2/5

I could put one star for a specific person, but it would be unfair to the kind lady at the reception, and the mechanics who I believe serviced our car professionally.
Maybe the gentleman who arranged the appointment and served us didn't like our face or maybe he treats all customers like this.
If you don't want to say to a customer one of the 3 times he asked you-with a simple sentence- that you can't service and update software in one day (which is reasonable) and you chose to say nothing, or say good morning when people come to your office, you can do something else in your life.

Opel - Aalst
Claudia Van Heghe
5/5

We hadden een dringend probleem met de auto en we werden meteen op een heel vlotte en vriendelijke manier geholpen. Bedankt!

Opel - Aalst
Oele Geirnaert
2/5

Mijn wagen is al meer dan 2 weken in de garage.

Hij was al twee keer 'klaar', maar heb hem telkens mogen achter laten, omdat ik toch nog een probleem opmerkte.
Elke keer als ik bel in de voormiddag , is hij in de namiddag klaar.
Ik heb wel al twee keer een mooie factuur mogen betalen.

Ik ben benieuwd naar de factuur van morgen, want deze ochtend belde ik om te vragen of mijn auto klaar is, rond 11u kreeg ik een melding dat hij klaar was.

Een volledig dossier met feiten komt jullie richting uit.

De garage in Zellik was veel persoonlijker en beter.
Deze is gesloten en als klant werd ik hierover nooit ingelicht.

De medewerkers zijn wel vriendelijk en bereidwillig om oplossingen te zoeken.

Oele Geirnaert

Opel - Aalst
Hugo Mary
1/5

Nooit meer naar Valkenier.
Krijg vandaag 26/06/2024 een biep gevolgd door een foutmelding "motor laten nakijken" en mijn Peugeot Boxer begint spontaan trager te rijden en de "power" bij het gas geven is verdwenen.
Ik rij naar Valckenier Aalst en vraag of het mogelijk is de fout uit te lezen om dan samen te kijken naar een oplossing. Dit was niet mogelijk voor begin augustus. Hierop vermeld ik dat het voertuig mijn broodwinning is en als antwoord krijg ik "Dat is uw probleem"....hoe onbeschoft kan je zijn.

Ben dan doorgereden naar Imacar te Dendermonde en daar hadden ze er wel begrip voor en na 1u stond ik alweer buiten met een perfect rijden voertuig

Go up